TREND VISION 2014

FELICITATIONS à Priscilla et son assistante Aurélie ainsi qu’à Per Ann et son assistante Coralie qui se sont brillamment qualifiées pour la finale française du concours TREND VISION. Ce concours organisé par la société WELLA met en évidence, au travers de 2 concours, les jeunes talents de la coiffure et les meilleurs coloristes de la profession.

La direction artistique de WELLA et ses coiffeurs ambassadeurs (Dmitry VINOKOUROV et Hester WERNER-RIJN) ont créé des collections exprimant leur vision des nouvelles tendances de la mode. Ces inspirations s’intitulent

Urban Native

Urban-Native-wella

  et

Border Line

borderline-wella

 

Chaque candidat au concours doit présenter un modèle inspiré par un des thèmes.

Dans le concours « jeunes talents », c’est le look total du modèle qui prime dans la note donné par le jury  (60% sur le coiffage créatif – 40% sur la vision globale et total look). Dans le concours « coloriste » le barème est le suivant : 70% sur la technique de coloration et 30% sur lavision globale et total look.

Le 19 octobre, la finale française aura lieu au studio Wella de Paris et chaque modèle sera présenté sur la scène du Carroussel du Louvre.

Nous vous donnons rendez-vous dans les jours qui suivront pour vous dire si Priscilla et/ou Per Ann représenteront la France pour la finale internationale qui aura lieu cette année à Monaco.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

UA-51123161-1

Boutique en ligne en cours de construction. Il n'est pas possible de passer de commande pour l'instant