Nous venons de référencer une nouvelle gamme de produits de la marque WELLA.

En effet, WELLA vient de mettre au point un shampoing, un conditionneur, un masque et un spray régénérant sans sulfates, sans parabènes, sans colorants artificiels.

La technologie au coeur de ces produit : un « Nutree complex » à base d’extrait naturel de frêne, de provitamine B5 et d’EDDS qui contribue à la protection de la kératine, neutralise les effets de la pollution et augmente la brillance des cheveux

Pour plus d’informations, passez nous voir…

Vous pouvez également découvrir la gamme en suivant les liens ci-dessous :
http://www.voici.fr/mode-beaute/news-mode-beaute/wella-professionals-se-met-au-vert-avec-elements-542859

http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/wella-professionals-se-met-au-vert-avec-elements-4111.php

 

Comme nous vous l’avions indiqué dans notre précedent article, le lundi 19 octobre s’est déroulée la finale française du Trend Vision 2014. Nos deux coiffeuses qualifiées pour cette finale, Priscilla et Per Ann, ont défendu leurs chances avec talent.

Le palmarès a été annoncé sur le podium du carrousel du Louvre après un défilé des différents modèles devant un public nombreux.

Si elles n’ont pas réussi à gagner, elles n’en étaient pas loin. Le jury nous confiait après l’épreuve qu’elles faisaient effectivement partie de la « short liste » des candidats au podium.

L’expérience fut très riche et la motivation de se représenter l’an prochain en est décuplée…

FELICITATIONS à Priscilla et son assistante Aurélie ainsi qu’à Per Ann et son assistante Coralie qui se sont brillamment qualifiées pour la finale française du concours TREND VISION. Ce concours organisé par la société WELLA met en évidence, au travers de 2 concours, les jeunes talents de la coiffure et les meilleurs coloristes de la profession.

La direction artistique de WELLA et ses coiffeurs ambassadeurs (Dmitry VINOKOUROV et Hester WERNER-RIJN) ont créé des collections exprimant leur vision des nouvelles tendances de la mode. Ces inspirations s’intitulent

Urban Native

Urban-Native-wella

  et

Border Line

borderline-wella

 

Chaque candidat au concours doit présenter un modèle inspiré par un des thèmes.

Dans le concours « jeunes talents », c’est le look total du modèle qui prime dans la note donné par le jury  (60% sur le coiffage créatif – 40% sur la vision globale et total look). Dans le concours « coloriste » le barème est le suivant : 70% sur la technique de coloration et 30% sur lavision globale et total look.

Le 19 octobre, la finale française aura lieu au studio Wella de Paris et chaque modèle sera présenté sur la scène du Carroussel du Louvre.

Nous vous donnons rendez-vous dans les jours qui suivront pour vous dire si Priscilla et/ou Per Ann représenteront la France pour la finale internationale qui aura lieu cette année à Monaco.

 

Les salons de coiffure Mathis et Carla coiffent les candidates de Miss XS France 2014

La Roche Posay, le 5 avril 2014.

 

Depuis 4 ans, la société VB Production organise l’élection de Miss XS France. Ce concours est réservé aux jeunes filles de 18 à 25 ans mesurant moins d’1m70. Les organisateurs voulait en effet réparer l’injustice des concours Miss France réservé  aux filles de plus d’1m70 alors qu’elles ne représentent que 25 % de la population féminine.

Ce concours avait lieu ce week-end au casino de la Roche Posay. Quatorze candidates représentant les différentes régions de France se présentaient. A la demande de l’organisateur nous avons eu le plaisir de coiffer et maquiller ces charmantes demoiselles.

Nous les remercions pour leur gentillesse et leur délicatesse et nous félicitons tout particulièrement Alexandra, la représentante de la Bretagne qui a obtenu le titre de Miss XS France  2014.

Reportage France 3

UA-51123161-1

Boutique en ligne en cours de construction. Il n'est pas possible de passer de commande pour l'instant